Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 09:10

Tag

Je viens d'être tagguée par ma scropine auvergnate Aline .
La consigne : retrouver 7 photos contenant du jaune ayant déjà été publiées sur mon blog puis trouver 7 blogueuses créatives et imaginatives...
Alors voilà déjà les photos :

410 IMG_6740.jpg

Allez-ram-ne-ta-fraise.jpg  Cartes.jpg

P-tit-mec-modif.jpg  3-.JPG  3.jpg

J'peux vous dire que je suis remontée loin pour accomplir cette tâche, et qu'il ne me fallait pastrouver une 8e photo!!!! lol
A priori le jaune ne fait pas partie de mes couleurs de prédilection.... Peut être un défi à me lancer??!!!!

Aller, maintenant je taggue :
Vally63
Loolypapillon
Marie
Tata
Steph63
Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci ! Je m'y mets de suite ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ola plein de truc jaune c'est pas gagné pour moi mais je par a la recherche lol!!! bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok!j'irais donc à la recherche du jaune ce week-end....ça va être comique je crois bises!<br /> <br /> <br />
Répondre