Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 19:04
Depuis peu, en tant que démo Stampin'Up! © je suis devenue sponsor pour le forum "Les Scrappeuses" où j'ai retrouvé il y a quelques mois des scropines rencontrées sur un autre forum, le premier auquel j'ai adhéré il y a maintenant quelques années.

Depuis aujourd'hui, un challenge est en ligne, avec à la clé un lot Stampin'Up! préparé par mes soins.
Les consignes? Réaliser une pochette pour photos (qui peut également servir d'étui pour un mini par exemple) suivant le tuto que j'ai mis en ligne et faire parvenir les photos de votre réa avant le 30 juillet.
J'élirai ma pochette préférée et la gagnante recevra un lot SU! avec notamment des rubans des papiers, etc.

Je ne vous en dit pas plus, voilà l'affiche du challenge!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
help<br /> il est où le tuto pour faire la pochette ?<br /> Merci<br /> MAGDA
Répondre
S
<br /> c un challenge qui est sur le forum Les Scrappeuses, il faut être inscrite sur le forum pour participer!<br /> <br /> <br />
M
Moi, j'ai adoré!!!!!!!!<br /> Bravo pour ce tuto super clair!<br /> Bizz
Répondre