Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 13:23
Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis mes productions en ligne, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas...
En ce moment je cours dans tous les sens, pas vraiment le temps de scrapper. Et pardessus le marché, il nous arrive des tuiles à la maison : sans doute un dégât des eaux au plafond de notre salon, sachant que l'appartement du dessus est inoccupé..... et une fuite dans notre cuisine qui nous a fait vider tout le meuble en dessous de l'évier hier soir en catastrophe pour éponger pour finalement démastiquer l'évier et le remastiquer (jusqu'à minuit....). Bref, une vraie partie de plaisir!!!!
Ce qui fait qu'en ce moment l'envie de scrapper me démange les doigts, mais pas mal de choses à régler à côté.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon courage à tous les deux pour vos mesaventures!! comme çi c'était le moment , avec tout ce que vous avez à faire!!
Répondre