Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 10:26
Rien à voir avec le scrap, mais j'avais envie d'en parler car beaucoup de choses vont changer dans ma vie! Vous le savez peut-être je travaille depuis moins de 2 mois à Roanne, eh bien je viens de me voir proposer un poste à Clermont, pile poil dans mon domaine.
Ce qui veut dire que début septembre je serais dans le nouvel appart que l'on vient d'acheter avec Romain avec un boulot juste à côté! Donc déménagements en vue, travaux, etc. qui font que le mois d'août va être chargé. Mais tout ça pour la bonne cause!
Voilà, même si le contrat que l'on me propose est un CDD relativmeent court, j'ai bon espoir qu'il soit pérennisé, et là je pense pouvoir faire un peu plus de projets d'avenir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Je me permets de te contacter car comme tu dois le savoir je suis bannie du forum et je souhaiterai vivement y revenir. Je pense avoir le droit à une seconde chance car je suis une personne honnête et franche (peut être trop). J'ai envoyé un message à Alexandra au sujet de ma réintégration mais elle ne ma pas répondue.<br /> <br /> Je me tourne vers toi en espérant que tu pourras peut être changer la situation car cela m'a foutu un coup au moral<br /> <br /> je te remercie par avance de ta réponse<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> carole
Répondre