Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 19:27
Voilà une page avec une photo qui me tient vraiment à coeur car c'est l'une des dernières photos de ma mère et de ma grand-mère ensemble :

Instant-pr--cieux.jpg

Matériel : Feuille unie marque inconnue, Basic Grey Collection Blush (Boyfriend) et feuille issue d'un swap fonds de page maison (merci Triplées et co), chipboards Scenic route (titre) et Heidi Swapp (arabesque), encre rouge Pretty color, UTEE, stylo blanc Signo, fleurs Heidi Swapp, Bazill, cordeline, Distress old paper et vintage photo
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle est superbe ta page, quelle émotion.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page elle est sobre et belle !! bises
Répondre
T
Ta page est trés belle, tout en simplicité ce qui met la photo complètement en valeur. je suis trés touchée d'avoir pu y participer un petit peu. Bises
Répondre
S
Bravo c'est une très belle page
Répondre
E
Trés jolie page. Simple mais explicite !<br /> Félicitation !
Répondre