Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 14:37

Bonjour tout le monde!

Avec les soldes, j'avais envie de vous proposer une offre spéciale !

Pendant toute la durée des soldes, c'est-à-dire d'aujourd'hui au 4 août, je vous offre la possibilité de gagner votre place pour Version scrap à Lyon, qui aura lieu du 1er au 4 octobre 2015 à Eurexpo.

Pour cela, 2 possibilités :

- vous organisez un Rendez-vous à votre domicile et la place sera un de vos cadeaux hôtesse

- vous me faites une commande de 100€ ou plus et je vous offre la place en remerciement.

Offre Version scrap Lyon

Attention, cette offre n'engage que moi et pas Stampin'Up!

Pour em contacter : sophiebio@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tiens tiens pas une mauvaise idée :-) tu veux venir faire un ateliers en Lozère :-)<br /> Et tu y vas au VS ? Bises
Répondre
S
Coucou! Voui ce serait cool! Faut juste que je saches quand je viens! A priori on passera vers la Lozère en août plutôt, soit vers le 8 soit vers le 20. Entre les 2 on est en congés, mais on ne sait pas encore ce que l'on fait! Et pour VS, je n'ai encore jamais fait mais je compte bien y aller cette fois oui, j'ai mon meilleur pote qui vient de s'installer à Lyon... On se tient au jus! bizzzz