Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 17:11

Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot pour donner des nouvelles!

 

Hier je faisais mon premier atelier depuis des lustres (Keziah oblige!) chez Céline, alias Scrapilou , une scropine auvergnate.

Un très bon moment où nous avons réalisé deux cartes, une pour glisser un chèque, carte cadeau, etc., idéal pour Noël ou autres fêtes, et une carte d'anniversaire.

Vous pouvez voir les photos des réas sur le blog de Céline, il faut que je les lui demande pour les mettre ici, je n'ai même pas pris de photos moi-même. faut dire qu'entre les sacs de matériel scrap et les affaires de bébé, ça devient vite chérgée une Maman démo!!!! mdr

 

Céline a fait une parfaite hôtesse et a été récompensée par des achats gratuits dans le catalogue, bien contente de pouvoir s'offrir le set de tampons exclusif pour hôtesse qui lui faisait de l'oeil!!!! lol

Merci encore pour ton accueil Céline!

 

Si vous aussi vous voulez passer un bon moment de créativité et gagner des produits gratuits, n'hésitez pas à faire appel à moi! Au mois de janvier j'ai pas mal de disponibilités car je n'aurai pas encore repris le travail!

 

Enfin, si vous souhaitez faire une commande de dernière minute pour Noël, je dois en valider une mercredi soir, donc n'hésitez pas à me faire parvenir votre commande.

 

Bonne soirée!

Sophie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
:))) Merci à toi Sophie pour ta bonne humeur !! C'était un super moment !! à refaire ! :) bizz
Répondre