Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:49

Allez, une nouvelle page, avec une mise en page assez particulière pour moi... souvent je concentre ma photo dans une partie de ma page, mais bien souvent c'est vers le bas, et pour une fois je l'ai fait vers le haut...

Du coup ça  me fait bizarre, et vous, qu'est ce que vous en pensez?

 

Moment-heureux.jpg

 

Matériel : papiers SU! : cartonné brune dune, imprimés Cidre de pomme (collection retirée), perfos rondes et coeur à coeur SU! , tampons Kesi'art, Artémio, SU! (Growing green), podre à embosser noire SU!, strass

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ta bannières est très sympa aussi, c'est facile à faire? je n'ai jamais tenté...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Line!!!! Pour la bannière, je l'ai faite sur papier et j'ai scanné! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je la trouve très jolie ta page!! j'ai les mêmes papiers, j'aime bcp cette ancienne collection! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'adore ta page trés c&s<br /> touche rien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très harmonieux j'aime beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh non ça fait pas bizarre!elle est très jolie cette page!!^^et au fait,j'adore ta bannière!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre