Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 21:33

Header_RetiredList_May3014_FR.jpg

 

Comme vous le savez peut-être, le catalogue actuel Stampin'Up! actuel n'est valable que jusqu'au 30 juin. Il en est de même pour la catalogue printemps-été.

Il va donc falloir faire de la place pour accueillir les (nombreuses) nouveautés du catalogue 2014-2015.

Voici donc les liens pour consulter les articles retirés, que vous pourrez acquérir jusqu'au 30 juin ou jusqu'à rupture des stocks (et quand il y a des promos, le stocks s'amenuisent vite!), certaisns bénéficiant de réductions allant de 25 à 50%!

Les tampons retirés (version pdf ou version excel)

Les accessoires retirés (version pdf ou excel)

 

 

Quelques-uns des articles en question :

Bigz-papillons-superbes.jpg

Le Bigz papillons superbes, que je vais bien regretter.

 

marqueurs-in-colors.jpg

Les marqueurs Stampin'write in colors 2012-2014

 

Dress-up.jpg

Les framelits Dress up

 

Pour commander, ne tardez pas, les articles ne seront disponible que jusqu'à rupture des stocks!

Je suis quasiment sûre de faire une commande ce WE alors profitez en avant la rupture!

sophiebio@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires