Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 20:43

Je veux vous parler aujorud'hui d'un produit que je n'avais aps encore commandé dans le catalogue SU! et pour lequel j'ai finalement cédé lors de ma dernière commande.

J'aime beaucoup les derniers kits pour cartes qui ont été créés par Stampin'Up! et j'avais déjà cédé au kit Hip hip hip hourra et au Simply created C'est la vie.

Eh bien là, gros coup de coeur pour Petites pensées pour tout : très coloré, des cartes toutes différentes, et surtout, et je trouve que ce n'est pas assez mis en valeur dans le catalogue, un set de tampons avec les "sentiments" basiques, que je trouve magnifique!

Dans ce kit, il y a vraiment tout pour un(e) débutant(e) qui n'aurait pas de matériel, si ce n'est un tube de colle, mais ça, tout le monde trouver! Les tampons non montés sont accompagnés d'une plaque plexi, il y a des encreurs, des accessoires déco, des colles 3D, et bien sûr les supports de carte, les étiquettes, enveloppes etc.

Bref, un très bon rapport qualité prix je trouve, le kit étant à 35.95€ : moins d'1.80 euro la carte, sachant qu'il vous restera toujours le matériel tampons et encreurs...

Des visuels quand même pour vous montrer ce super produit, qui doit en dépanner plus d'un(e) pour toutes les occasions que l'on trouve pendant la période estivale.

Everyday-occasions-2.jpg

Everyday-occasions-1.jpg

Everyday-occasions.jpg

 

Et le fameux set de tampons :

Petites-pensees-pour-tout.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
hello<br /> j'adore le principe<br /> les tampon son cool<br /> et le concepte serai parfais pour la belle soeur qui ne fait pas du tout de scrap mais qui adorerait<br /> mais j'ai vraiment du mal avec les couleurs c'est pas du tout a mon gout<br /> bise
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde! Mais il existe d'autres kits avec d'autres couleurs, juste que les tampons sont moins symaps à mon goût! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />