Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 15:17

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un projet conséquent!

MAis avec les photos reçues de notre séance photo du début d'année, j'avais de quoi m'inspirer!

En fait j'ai tout simpleemnt suivi un tuto paru dans le dernier Esprit scrapbooking, pour réaliser un étui contenant le CD des photos en question, et un petit album reprenant quelques photos du CD.

Une très bonne idée à reprendre pour tous mes CD archivés de photos où on ne sait jamais trop dans quel CD retrouver les choses, quand on ne se souvient pas des dates...

 

L'ambum a été fait avec du matériel 100% Stampin'Up!, notamment les nouveaux papiers "Amour tous les jours" (d'où le nom de mon mini), qui même s'ils sont très coeurs, ce qui n'est pas forcément trop mon truc, sont facilement adaptables pour différents projets.

 

Allez, assez parlé voici les photos!

 

DSC02374.JPG

 

DSC02375.JPG

 

DSC02376.JPG

 

DSC02377.JPG

 

DSC02378.JPG

 

DSC02379.JPG

 

DSC02380.JPG

 

 

DSC02382.JPG

 

Alros, qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
IL est super cet album.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gribouille! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe mini aux couleurs très douces!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau et le petit "mannequin" est vraiment trop mignon. Le temps passe trop vite. Bises. Carole
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carole! Eh oui, comme tu dis, le temps passe à une vitesse... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Any! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />