Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 17:51
Eh oui, ma scropine Mel13 (nouveau blog http://lounascrap.canalblog.com/) m'a décerné  un award, pour je cite "mes pages tout en douceur".

 

  J'en suis très honorée, et du coup je transmets moi-même cet award à 7 personnes dont j'admire le travail : 

Voici les règles à appliquer par les futures lauréates:

- Mettre le logo sur votre blog

- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix sur votre blog

- Désigner 7 autres Blogs 

- Mettre les liens de ces 7 blogs sur le votre

- Laisser un message sur le blog de chacune de ces lauréates pour les informer

 

Voici donc les 7 blogs que j'ai choisi de récompenser:

 

Moira, démonstratrice Stampin'up , elle fait de superbes cartes et s'essaye depuis quelques mois au scrap. Ecossaise d'origine, j'ai eu le plaisir de la rencontrer cette année mais j'ai l'impression de la connaître depuis un moment. Notre autre point commun, le rugby!

 Neness56, ma NSP : quoiqu'elle fasse, j'aime!!!!! J'adore ses associations de papiers, la douceur de ses pages 

 Smellykat, que j'avais croisé sur un forum il y a un moment et que je viens de retrouver par hasard sur le forum auvergnat. J'aime beaucoup le style de ses pages

Anascrap : ces minis sont superbes, ses photos aussi!!! 

 Léatitia et ses superbes réas inspirées en grande partie par sa famille

Emilie, qui nous a fait un superbe tournoi sur le forum auvergnat

Aline qui fait un scrap plutôt coloré, dans un style que j'adore

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Whoua!!!!<br /> J'avais pas vu ça! Merci Sophie pour ton award!!! Ca me touche beaucoup... c'est vraiment sympa de ta part...<br /> Pleins de bises!
Répondre
P
bonjour et merci pour ton commentaire au sujet de ma page "papillon" ! ç ame permet de découvrir ton blog et tes jolies pages ! n'hésite pas à venir faire un tour sur le mien ! à bientôt !http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?articleID=16327136&blogID=144069&pos=0&cpi=2
Répondre