Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
3 janvier 2019 4 03 /01 /janvier /2019 10:34

Bonjour à toutes et à tous, et surtout, bonne année 2019 !

Que votre année soit parsemée d'éclats de joie, de pétales de bonheur, qu'elle soit éclairée par la flame de l'amour et l'étincelle de l'amitié et qu'elle soit remplie de créativité.

 

Dès aujourd'hui, vous pouvez découvrir le nouveau catalogue printemps-été Stampin'Up ! 2019, ainsi que la brochure Sale a bration. Ils regorgent de superbes produits avec lesquels j'ai fait quelques échantillons :

Le kit pour cartes Prête à éclore (ref. 148559 à 33€) qui contient notamment un set de tampons et le nécessaire pour réaliser 12 cartes :

 

Sophiebio - SU! - Kit pour cartes Prête à éclore

Sophiebio - SU! - Kit pour cartes Prête à éclore

Les papiers Papillon botanique, que vous pouvez obtenir en cadeau Sale a bration par tranche d'achat de 60€ :

Sophiebio - SU! - Joyeux anniversaire Papillon botanique

Sophiebio - SU! - Joyeux anniversaire Papillon botanique

Le set de tampons Vie formidable couplé aux papiers Papillon botanique :

Sophiebio - SU! - Vie formidable

Sophiebio - SU! - Vie formidable

Vous pouvez consulter les catalogues en ligne, et si vous n'avez pas encore eu votre version papier, n'hésitez pas à me la demander ;-).

Je passerai une première commande le dimanche 6/01, si je ne suis pas partie à la maternité entretemps ;-).

 

A bientôt

Sophie

sophiebio@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires