Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
11 avril 2018 3 11 /04 /avril /2018 21:31

Bonjour à tous ! 

Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu passer l'info, Stampin'Up! opère une refonte des couleurs du catalogue : certaines couleurs partent, tandis que d'autres reviennent et de nouvelles arrivent !

Voici les nouvelles collections qui seront présentes dans le catalogue en juin :

Sophiebio - Nouvelles collections de couleurs Stampin'Up!

Sophiebio - Nouvelles collections de couleurs Stampin'Up!

Sympas non??!!!

 

Allez un petit jeu :

La première personne qui me donnera en commentaire sur mon blog les noms des nouvelles couleurs SU! (pas les couleurs qui reviennent ;-) ) gagnera un produit parmi une sélection que je vous proposerai : set de tampons, encreur, blends, etc.

Les réponses sont dans l'article, facile non???!!!

Allez bonne chance à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> Je me languis de savoir ce que j'ai gagné ! Avez vous besoin de mon adresse postale ? Bonne journée, merci
Répondre
L
Coucou Sophie<br /> Qu'y avait il de faux dans ma réponse ?<br /> Bonne journée
Répondre
L
Rhoo, ben un petit bug informatique, certainement. Une bonne nouvelle alors, si j'avais tout juste, je suis ravie, merci, à bientôt. Bonne journée
S
eh bien rien, juste que bizarrement je n'ai pas eu de notification pour votre message et que je suis passée à côté... Mais qu'à cela ne tienne, vous aurez toutes les 2 un cadeau, et bien sûr vous serez la première à choisir Laurence ! Ca tombait bien, avec le couac de mon lien vers l'article je voulais proposer une séance de rattrapage ;-) Mais peut-être que je vais quand même en proposer une du coup !
S
j'avais mal lu... donc je recommence... merlot magique, pétale de rose, gris granite, sous l'écume, mélodie de mangue, grappe gourmande, grenouille guillerette, horizon de bruyères, sapin ombragé et béguin bleu ;)
Répondre
S
Bravo Sophie !!! As-tu l'occasion de venir un de ces quatre à la maison pour choisir ton cadeau? Sinon je te ferai une photo de ce que je te propose ;-) Bisous
S
feuillage sauvage !! lol
Répondre
L
coucou sophie, si j'ai tout compris<br /> Melodie de mangue<br /> Merlot magique<br /> Gris granit<br /> Sapin ombragé<br /> Petale rose<br /> Grenouille guillerette<br /> Sous l’écume<br /> Bégin bleu<br /> Horizon de bruyères<br /> Grappe gourmande<br /> bonne journée
Répondre