Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 21:25

Hier soir je me suis lancée dans la réalisation d'une carte d'anniversaire 40 ans.

Je savais que je voulais utiliser le set de tampons Au fil des ans et les découpes Grands chiffres assorties, mais je n'avais pas trop d'idées sur comment les utiliser... Eh bien il m'a finalement suffit de regarder le catalogue saisonnier pour y trouver l'inspiration !

J'ai donc utilisé les papiers Amour des fleurs et les encres assorties (c'est ça qui est bien avec les papiers imprimés SU!, le combo idéal est déjà fait!) et j'ai réalisé cette carte :

Sophiebio - Carte 40 ans Au fil des ans

Sophiebio - Carte 40 ans Au fil des ans

Sympa non?

L'ensemble Set de 29 tampons + découpes est à 59.75€ dans le catalogue (ref 141197) et vous pouvez également les acquérir séparement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie carte !!!!
Répondre