Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!!!


Bienvenue sur mon blog, dédié essentiellement à ma passion, le scrapbooking.

Je m'appelle Sophie (alias Sophiebio sur le net), j'ai 34 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

Je suis mariée à Romain depuis 4 ans déjà et nous sommes les heureux parents de Keziah, né en septembre 2011 et Tao, né en août 2013.
J'aimerai vous faire partager ma passion en vous montrant mes différentes réalisations : pages, cartes, mini-albums, cadres, canvas, carnets,etc. Mes sujets préférés sont notre famille, nos amis, ainsi que nos voyages.

Je suis également démonstratrice pour la marque Stampin'up!, alors si vous souhaitez programmer un atelier ou effectuer une commande, n'hésitez pas à me contacter!!!!! Je peux réaliser des ateliers dans la région de Clermont-Ferrand mais aussi exceptionnellement en Lozère et à Toulouse.


Merci pour vos commentaires qui me font avancer!!!!

Recherche

Pour me contacter

Que vous vouliez me contacter pour mon activité Stampin'up (commande, ateliers,etc.) ou pour tout autre sujet, n'hésitez pas à m'écrire à sophiebio@yahoo.fr
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 06:58

...

Comment continuer ?!

Ces derniers jours étaient censés être des jours heureux : long we à Bruxelles avec Romain en amoureux, gaufres, frites et bières à gogo, scrap, copines et amies démos, découverte de superbes produits, jusqu'à...

jusqu'à ce réveil a 6h du matin, je n'arrive pas a me rendormir, du coup j'attrape la tablette et je vais voir sur FB les nouvelles des uns et des autres. Je suis intriguée par ces messages de déclaration "je suis en sécurité" donc je creuse les actus, et là, c'etait assez indescriptible comme sensation, je suppose que ca a été pareil pour beaucoup d'entre vous qui me lisez. Le coeur serré, les larmes qui me viennent, la question "nous sommes donc en guerre?". Meme si nous le sommes depuis longtemps, bien sûr tout cela nous fait prendre conscience que nous ne sommes nulle part en securité.

hier matin, le coeur gros, je repars avec les copines pour notre dernier jour de On Stage, la convention Stampin Up! qui a lieu a Bruxelles. Nous avons bien sûr une pensée pour toutes les victimes et un moment de communion tous ensemble. Et Sara Douglas, la PSG par intérim de SU! Nous a dit quelque chose que j'aimerai garder en tête : ils ont voulu nous séparer mais ils ne font que nous rassembler. oui, rassemblons nous, ne les laissons pas nous séparer, nous diviser, mettre de côté certains d'entre nous parce qu'ils sont d'une religion et pas une autre. Je lis des messages qui même s'ils peuvent paraître "politiquement corrects" restent pour moi des incitations a la haine, a la violence, est ce que ce n'est pas comme ca qu'ils arriveront à leurs fins, en nous divisant?!

Alors dans ce rassemblement, ne mettons personne de côté car ils sont tout autant touchés que nous, si ce n'est plus pour certains.

Ce message est un peu inhabituel, bien différent de ceux que je poste en temps normal, mais après ça je peux vous dire que je veux profiter a fond de la vie, de ceux que j'aime et de ce que j'aime. Promis, les prochains messages seront plus heureux!

Partager cet article

Repost 0
Published by Sophie
commenter cet article

commentaires

Muriel D 21/11/2015 21:36

Je suis 100% OK avec toi. TU as très bien exprimé ce que je ressens. Malgré les évènements, j'étais heureuse d'être à Bruxelles avec toi.
bises

Sophie 22/11/2015 06:58

Merci Muriel, moi aussi j'étais ravie ! Et j'ai hâte d'être au 5!